Zalando, Tal Apparel et VF Corporation rejoignent le Global Fashion Agenda

En ce début d’année, Global Fashion Agenda, qui mène plusieurs initiatives en faveur de la protection de l’environnement depuis 2009, accueille trois nouveaux partenaires associés. Il s’agit de Zalando, Tal Apparel et VF Corporation qui apporteront leurs commentaires et leur contribution à la mission de Global Fashion Agenda, qui est de conduire un changement généralisé dans l'industrie de la mode. Ainsi, ces entreprises oeuvreront pour l'amélioration de leur performance en matière de durabilité. Elles rejoignent les partenaires associés actuels qui sont Allbirds, Crystal International, Erdos Group, Everlane, G-Star Raw, Ganni, Outland Denim et Selfridges Group.

« La vision de Zalando en matière de développement durable est d'être une plateforme de mode durable avec un impact net positif pour les personnes et la planète. Cela signifie que nous devons constamment améliorer notre propre entreprise et faciliter l'identification et l'achat de mode plus durable par les clients. Nous collaborons avec des partenaires solides pour faire face aux problèmes fondamentaux de durabilité de notre industrie et façonner un avenir plus durable pour la mode. C'est pourquoi nous sommes heureux d'avoir Global Fashion Agenda à nos côtés en tant que partenaire clé et nous pensons que nous pouvons faire la différence ensemble », a déclaré dans un communiqué, David Schneider, co-PDG de Zalando.

Zalando est une plateforme en ligne pour la mode et le lifestyle. Fondée à Berlin en 2008, l'entreprise propose des vêtements, des chaussures, des accessoires et des produits de beauté à plus de 29 millions de clients actifs sur 17 marchés.

Photo : GlobalFashionAgenda.com

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS