Au Carré du Temple, Hermès propose une immersion dans son univers de la soie

Après New York, Milan, Toronto, Singapour et Los Angeles, Hermès Carré Club sera à l’honneur le temps d’une installation interactive au Carreau du Temple. À travers une exposition exclusive du 29 novembre au 8 décembre 2019, Hermès va dévoiler les dessous de ses célèbres carrés de soie. Des ateliers ludiques permettront au public de rencontrer et d’échanger avec les dessinateurs.

Le carré Hermès qui se métamorphose de saison en saison depuis sa création en 1937 est fortement lié à la rénommée de la maison de luxe. Hermès Carré Club c’est aussi des châles, twillys maxi ou mini, losanges, étoles et écharpes. À travers cette exposition, ce sont les artisans et les dessinateurs que la maison célèbre.

Au Carré du Temple, Hermès propose une immersion dans son univers de la soie

Maison familiale indépendante fondée en 1837, Hermès valorise son modèle artisanal. La marque conserve l’essentiel de sa production en France au sein de ses 42 manufactures avec un réseau de 310 magasins dans 49 pays. Hermès est dirigé depuis 2013 par Axel Dumas, membre de la 6e génération de la famille fondatrice.

Photo : Hermès

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS