« Chloé Voices » : Chloé lance ses rendez-vous Instagram

Quatre semaines séparent les Français de la fin du confinement. D'ici là, les foyers vont poursuivre leur routine en huis clos et les marques leurs initiatives pour ne pas perdre le contact avec leur communauté. C'est ainsi que la maison Chloé a fait part ce matin, dans un communiqué, de son nouveau projet intitulé « Chloé Voices ».

Natacha Ramsay-Levi, Pauline Klein, Ellie Goulding et les autres

Une fois de plus, le rendez-vous est donné sur Instagram, sur le compte de la maison de luxe. Déroulant le planning de la semaine, la marque indique dans son communiqué « ce programme est un espace de rassemblement pour des talents singuliers dans différents domaines créatifs. Tout en dialoguant avec Chloé, ils interpréteront des sujets inspirants avec un esprit engagé, unique et spontané. » L'initiative est similaire à celle récemment lancée par Prada.

Le projet débute aujourd'hui, 16h30, avec la directrice créative de Chloé, Natacha Ramsay-Levi, et l'écrivaine française Pauline Klein pour un live chat. La discussion portera sur les formes à donner aux sens naissants.

Mercredi, « Chloé Voices » portera sur le dessin, jeudi l'artiste Rithika Merchant donnera une impulsion créative et Ellie Goulding partagera une performance live, enfin, vendredi le compte Instragram de Chloé se muera en danceflore avec les DJ sets de Parcels Flora Fischbach et Pandora’s Jukebox.

Crédit : Chloé - portrait Pauline Kelin

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS