Condé Nast s'intéresse au marché de Singapour et lance la version locale du mensuel Vogue. Le Vogue Singapour est la 27ème édition du magazine. Il sera lancé en tant que marque multimédia d’ici l’automne, renforçant ainsi la présence de l'entreprise en Asie du Sud-Est.

Dès son lancement, Vogue Singapour proposera un numéro imprimé en anglais, un site web et sera présent sur les plateformes sociales pertinentes pour le marché local. Il sera publié sous contrat de licence avec Indochine Media. L'édition de Singapour vise à s'établir comme le guide de la mode le plus important et le plus influent. Son éditorial se concentrera sur un mélange de contenu local et international et sur la mise en valeur des talents locaux de la mode et du design.

« Vogue Singapour rejoint le marché à un moment où le design de mode et les talents locaux de Singapour sont en hausse dans le pays et dans toute la région. Vogue Singapour jouera un rôle essentiel pour stimuler et soutenir ces talents ainsi que pour apporter des idées régionales et internationales à cette édition de Vogue », a commenté Wolfgang Blau, directeur des opérations et président, International, Condé Nast.

Le magazine Vogue est publié en Australie, au Brésil, en Chine, en République tchèque et en Slovaquie, en France, en Allemagne, en Grèce, à Hong Kong, en Inde, en Italie, au Japon, en Corée, au Mexique et en Amérique latine, au Moyen-Orient, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Russie, en Espagne, à Taiwan, en Thaïlande, en Turquie, au Royaume-Uni, en Ukraine et aux États-Unis.

 

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