(publicité)
(publicité)
Gucci dévoile de nouveaux Art Walls

La maison de luxe Gucci poursuit sa collaboration avec l’artiste espagnol Ignasi Monreal. Le créateur met sa créativité à la disposition de la marque à travers des campagnes de communication originales. Le partenariat a récemment donné lieu à la campagne publicitaire Printemps/Eté 2018, qui sera présentée sur les fameux Art Walls de Gucci à New York, Milan, mais aussi sur un site inédit qui sera dévoilé à Hong Kong dans le courant du mois de février.

Gucci dévoile de nouveaux Art Walls

Ces Art Walls présentent des personnages qui arborent à chaque fois des looks et des accessoires de la collection Printemps/Eté 2018 de Gucci. Celui de New York qui s’expose sur un mur de 760 mètres carrés de Lafayette Street dans le quartier de Soho à Manhattan, présente les portraits de deux femmes portant les derniers modèles de lunettes Gucci. L’affiche a été réalisée par Colossal Media. En ce qui concerne Milan exposée par Urban Vision, le leader européen de la publicité extérieure, le visuel est inspiré des Epoux Arnolfini, le célèbre tableau de Jan van Eyck (1434), et par Le Jardin des délices (1490-1500) de Jérôme Bosch. Les Art Walls américain et italien de Gucci seront visibles pendant environ deux mois.

A seulement 27 ans, l’artiste et illustrateur espagnol Ignasi Monreal a collaboré à plusieurs reprises avec Gucci. Il a participé au projet #GucciGram et était également présent sur la collection Croisière 2018.

Photo : Gucci