Gucci est partenaire du festival « Women's Legacy »

Pour la troisième année consécutive, la maison de luxe, Gucci, soutient le festival « L’eredità delle donne » (Women’s Legacy) prévu du 23 au 25 octobre 2020 à Florence en Italie. L'événement, dirigé par Serena Dandini sur un projet d'Elastica et de la Fondazione CR Firenze, accueillera des scientifiques, des économistes, des femmes d'affaires, des politiciennes, des écrivaines et des artistes qui se réuniront à l'ancienne Manifattura Tabacchi, pour discuter du redémarrage et de ce que sera le monde post-Covid-19. Des états généraux féminins auxquels participeront des personnalités importantes comme la directrice de Cern, Fabiola Gianotti, la virologiste Ilaria Capua et également la ministre pour l'Égalité des chances et la Famille, Elena Bonetti.

L’objectif de la rencontre est de promouvoir des changements positifs en faveur des personnes et de la planète. Le festival « The Legacy of Women » est un événement « Changemakers » qui a choisi de s’installer à Florence, la ville où Gucci est né il y a près d'un siècle et conserve aujourd'hui sa production et son siège historique.

Gucci est partenaire du festival « Women's Legacy »

Cette initiative s'inscrit dans la lignée d'autres projets soutenus par Gucci sur des questions allant de la durabilité (Ceo Carbon Neutral Challenge) à l'inclusion (campagne Global Chime for Change, Gucci Design Fellowship Program, Gucci North America Changemakers Scholarships), en passant par l'importance de l'art dans les communautés vulnérables (Artolution).

Crédit : Gucci

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS