Gucci valorise la créativité à travers une série de courts-métrages

En collaboration avec l’édition britannique de GQ, la maison de luxe italienne Gucci a dévoilé la deuxième saison de la série The Performers. Composée de cinq épisodes, elle est produite par Dylan Jones, le rédacteur en chef du GQ britannique.

Pour cette nouvelle saison, baptisée Acte VI, Gucci a fait appel au danseur et chorégraphe écossais Michael Clark que l’on retrouve en train de diriger des performances dans des love hotels à Tokyo.

« La poursuite de cette collaboration est une merveilleuse occasion de mettre en avant The Performers, ces talents culturellement pertinents et inspirants, ces arbitres du goût, de la classe et de la créativité (...) Michael Clark évoquant son insatiable créativité est une belle façon de lancer l’Acte VI », a déclaré Dylan Jones, le rédacteur en chef de l’édition britannique de GQ et producteur exécutif de la série, dans un communiqué.

C’est en 2017 que GQ et Gucci ont lancé The Performers pour dévoiler l’aventure de cinq hommes influents sur des lieux inattendus qui ont forgé leur esprit et leur vision. En 2018, la collaboration créative a été renouvelée pour cinq épisodes supplémentaires.

Pour Michael Clark, le Japon a une grande importance dans sa vie comme il l’explique : “ Je crois que les Japonais m’ont découvert avant que je me découvre moi-même (...)Ils ont pris mon travail au sérieux, ce qui a beaucoup compté pour moi. Revenir dans ce pays est une expérience poignante », confie-t-il.

Photo : Gucci

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS