Kering et ses marques soutiennent le concert « I love Beirut »

Kering et ses maisons (Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni, Boucheron, Pomellato, Dodo, Qeelin, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Kering Eyewear) se sont réunis pour apporter leur soutien à « I love Beirut », le concert de bienfaisance organisé par le chanteur libano-britannique Mika, en faveur des victimes de la double explosion à Beyrouth le 4 août dernier.

Le concert prévu le 19 septembre, sera diffusé en streaming sur YouTube dans quatre fuseaux horaires différents. Durant l'événement, l’artiste interprétera ses plus gros tubes et ses coups de coeur. D’autres personnalités seront invités à prendre part au live parmi elles, Kylie Minogue, Rufus Wainwright, Salma Hayek, Louane et Fanny Ardant.

Les billets sont disponibles en ligne et tous les bénéfices - ainsi que l'argent d'une campagne de collecte de fonds menée en parallèle - seront reversés à la Croix-Rouge libanaise et à Save the Children Lebanon.

Crédit : Kering

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS