La Redoute et Fred & Farid lancent un challenge sur Tik Tok
loading...
Surfant sur la tendance Tik Tok qui fait vibrer les jeunes (et les moins jeunes) ces dernières années, La Redoute s’est associée à l’agence de communication digitale Fred & Farid, pour lancer un challenge sur le réseau social.
Avec le hashtag #LaRedouteFlagChallenge, les abonnés de Tik Tok sont invités à faire correspondre les couleurs de leurs tenues avec celle des emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition, au rythme de la musique « Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne » - un titre composé spécialement pour l’occasion. Une initiative qui vise les fans de football et s’appuie sur les codes du hashtag tendance mode #emojioutfitchallenge qui réunit plus de huit millions de vues sur la plateforme.
A la clé, un an de vêtements à gagner pour toute la famille sur le site laredoute.fr. Pour lancer le projet, les équipes se sont appuyés sur des influenceurs stars de la plateforme : Alabathis (163 600 followers), Cequenoussommes (798 900 followers), Louisergtt (1.4 millions de followers), EnzoTaisToi (3,1 millions followers) et Cassandracano7 (2,2 milions de followers) qui invitent leur communauté à participer au challenge depuis le 4 juin. Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers des critères basés sur l’originalité dans la tenue, créativité dans le montage et la danse en rythme sur la musique.
La Redoute et Fred&Farid n’en sont pas à leur premier essai. Depuis l’arrivée de la marque sur la plateforme en 2020, ils multiplient les challenges avec notamment les hashtag #LaRedouteChallenge et #LaRedouteXmas.