Lafayette Anticipations rouvre ses portes

Après une période de fermeture pour cause de pandémie mondiale, la Fondation Lafayette Anticipations a rouvert ses portes depuis le 25 mai 2020. Pour l’occasion, l’espace dédié à l’art a dû revoir son fonctionnement et s’adapter aux strictes mesures d’hygiène adoptées dans tous les espaces publics. Ainsi, seulement six personnes à la fois, pourront se retrouver dans un des espaces d’exposition de la Fondation.

À l’occasion de sa réouverture, Lafayette Anticipations annonce aussi le prolongement de l’exposition de Rachel Rose. Lancé le 13 mars 2020, l’évènement est prolongé jusqu’au 13 septembre. Il est construit autour du thème des bouleversements avec des œuvres évoquant la renaissance, les désirs d’immortalité, la solitude et l’enfance, entre autres. L’accès à l’exposition et la visite guidée sont gratuits.

Ouverte en mars 2018 dans le quartier du Marais, la Fondation d’entreprise des Galeries Lafayette, baptisée Lafayette Anticipations, est un espace dédié à la création sous toutes ses formes. De la conception à la production sans oublier l’exposition.

Crédit : Lafayette Anticipations

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS