Le Bon Marché Rive Gauche propose une exposition dédiée à la culture punk

Depuis le 31 août et jusqu’au 20 octobre 2019, Le Bon Marché Rive Gauche célèbre la culture punk. À travers la mode, la beauté, le design et l’alimentation, le mouvement est mis en avant et présenté sous différentes formes. L'exposition s'articule autour de deux axes : So Punk Music et So Punk Fashion. Dans les deux cas, des installations décalées, des services inventifs et des produits exclusifs sont mis à disposition.

Pour l’occasion, Dr Martens, la marque indissociable de l'histoire du punk se déploie autour de la scène de concert à travers un stand de customisation et de gravure. L'atelier Mad Lords propose des étiquettes personnalisables pour toutes sortes de vêtements et accessoires. De nombreux autres services de personnalisation sont également présents ainsi que des ateliers de maquillage et de musique.

Créé en 1852, Le Bon Marché Rive Gauche fait partie du groupe LVMH. Situé à la célèbre adresse du 24 rue de Sèvres dans le 7eme arrondissement, le grand magasin fait aussi la promotion de l’art.

Photo : Site web Le Bon Marché Rive Gauche
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS