Louis Vuitton célèbre 20 ans de collections mode avec la sortie d’un livre

Afin de célébrer ses 20 ans dans la mode féminine, la maison de luxe Louis Vuitton présente un livre de 632 pages intitulé "Louis Vuitton Catwalk". Bien que fondée en 1854, la marque française s’est lancée beaucoup plus tard dans la mode. L’ouvrage évoque le lancement de sa production de prêt-à-porter, qui a eu lieu en 1998.

Louis Vuitton célèbre 20 ans de collections mode avec la sortie d’un livre

Les lecteurs pourront y découvrir des photographies des catwalks et les grands moments qui ont marqué son histoire avec ses directeurs artistiques : Marc Jacobs, de 1998-2013, et Nicolas Ghesquière, en charge de la division de vêtements pour femmes de Louis Vuitton depuis 2013. L’édition française du livre “Louis Vuitton Catwalk” sera disponible dès septembre aux "Editions de la Martinière".

La marque poursuit son implantation dans la mode et a récemment dévoilé une collaboration avec la plateforme haut de gamme de vente en ligne, 24 Sèvres. Disponible depuis le 13 juillet, cette collection capsule est composée de cinq pièces iconiques de la maison de luxe spécialement ré-imaginées pour la plateforme. On y retrouve des habits et des chaussures dont les prix varient entre 285 euro et 2878 euros.

Photo : Facebook Louis Vuitton
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS