Dans un documentaire diffusé ce 16 octobre 2019 sur Canal +, Olivier Rousteing, le célèbre directeur artistique de Balmain raconte son parcours et se met à la recherche de ses origines. Né sous X il y a 34 ans, le créateur qui a grandi à Bordeaux, a accepté d’être suivi par la caméra de la réalisatrice Anissa Bonnefont.

Intitulé « Wonder Boy », le documentaire dévoile une nouvelle facette d’Olivier Rousteing. Loin des strass, des paillettes et du luxe auquel il a habitué le public avec ses défilés qui réunissent les plus grands mannequins. À travers son récit, le public découvre un jeune homme, plus vulnérable, à la recherche de son identité, à la recherche de ses parents biologiques originaires de Somalie et d’Éthiopie.

Entrée chez Balmain à l'âge de 25 ans, Olivier Rousteing a étudié à Esmod Paris. Depuis sa prise de fonction, il multiplie les collaborations prestigieuses, avec Beyoncé et l’Opéra National de Paris notamment. Il est aussi connu pour ses amitiés avec des célébrités dont Rihanna, Kim Kardashian et Kanye West.

Le documentaire Wonder Boy sera ensuite diffusé en salles à partir du 25 octobre.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS