Quatrième édition des Journées Particulières de LVMH

Du 12 au 14 octobre 2018, le groupe LVMH ouvre les portes de ses ateliers à travers le monde à l’occasion des Journées Particulières. Lancé en 2011, à l’initiative d’Antoine Arnault, l'événement vise à “mettre en lumière la diversité des métiers et des savoir-faire des Maisons du groupe LVMH”, peut-on lire sur le site internet du groupe.

“Les Journées Particulières incarnent la générosité des créateurs, artisans et talents de nos Maisons, toujours désireux de partager ce qui les unit dans leur diversité : l’amour de leurs métiers, la passion créative et la quête de la perfection dans l’élaboration des produits et expériences exceptionnels. Une invitation à découvrir un patrimoine architectural et culturel unique, et des savoir-faire croisant innovation et tradition”, confie sur le site du groupe, Antoine Arnault, fondateur des Journées Particulières.

Les Journées Particulières, c’est un événement mondial avec 77 lieux à visiter dont 40 inédits situés sur quatre continents. Pour l’occasion, FashionUnited, vous présente les différents lieux en France, liés à la mode, que le groupe dévoilera au grand public.

Photo : Site web LVMH