Ralph Lauren x Snap Inc : la marque habille désormais les Bitmojis

Tout est possible à l’ère du digital ! En partenariat avec Snap Inc, Ralph Lauren propose désormais ses pièces pour habiller les Bitmojis. Ces avatars présents sur le réseau Snapchat sont personnalisables et peuvent être plus vrai que nature. La collaboration introduit des vêtements virtuels inspirés des vrais looks de Ralph Lauren.

« Ralph Lauren est très heureux de s'engager dans ce partenariat innovant avec Snap », déclare dans un communiqué Alice Delahunt, directrice de la division numérique de Ralph Lauren. « Grâce à la réputation de Ralph Lauren dans le domaine de la mode de luxe et aux prouesses créatives indéniables de Snap et à sa portée étendue auprès des jeunes consommateurs, nous nous sentons inspirés d'explorer des moyens novateurs de raconter l'histoire de notre marque, de stimuler le commerce social et de nous engager auprès d'une nouvelle génération d'une manière authentique et responsabilisante ».

La nouvelle fonction « Mix and Match » lancée par Bitmoji met en avant 12 looks de la collection Ralph Lauren X Bitmoji dont six pour hommes et six pour femmes. Créées par l'équipe de design de Ralph Lauren et traitées comme un prolongement de la collection physique, les pièces comprennent des blazers classiques à double boutonnage, un maillot de rugby rayé et des vestes.

Crédit : Ralph Lauren

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS