1.2.3 inaugure sa boutique image
loading...
La nouvelle boutique boulevard des Capucines à Paris est à l'image de la marque,aspirationnelle, créative et néoclassique. Couleurs, matériaux, agencement de l'espace mettent en lumière les collections de cette enseigne du groupe Etam, dans un univers moderne, élégant et féminin. Une preuve de plus que le marketing visuel est un des point forts de 1.2.3.
La griffe de prêt-à-porter plus haut de gamme et un brin plus classique que l'enseigne Etam, mise sur les couleurs chaudes et féminines, les espaces intimistes et contemporains. Tapisserie à fleurs dans les cabines d'essayage, moquette couleur taupe, cadres suspendus… créent une ambiance chaleureuse et conviviale.
Marque dans l'air du temps, 1.2.3 a également choisi de mettre en avant sa gamme d'accessoires : D'un chic raffiné, les bijoux et les sacs sont présentés sur des coiffeuses et des niches pour attirer et séduire les clientes.