Le thème sur les Besoins évoluant du consommateur et l'avenir du secteur commercial de la mode vous intéresse et vous souhaitez rencontrer des professionnels de premier plan qui représentent des sociétés internationales reconnues ? Nous vous invitons alors à participer à la 24ème convention mondiale sur les vêtements IAF qui sera tenue les 30 et 31 octobre 2008. La seconde journée de cette convention sera consacrée aux thèmes Comment l'éducation de mode influencera-t-elle l'avenir du secteur commercial de la mode et Quelle sera la géographie future de la fabrication et de la consommation des vêtements.

Comment l'éducation de la mode influencera le secteur commercial de la mode ? Pendant la session du matin de la seconde journée, les thèmes abordés comprendront l'ajustement des compétences techniques et de la créativité et la mise à profit des talents, afin de répondre aux besoins des affaires commerciales de la mode. Le Prof. Dr. Dominique Jacomet (Directeur de l'Institut Français de la Mode, France) sera le directeur des débats de cette session. Les conférenciers seront Elizabeth Rouse (Prorectrice pour développement et qualité académique à l'University of the Arts, Londres, Royaume-Uni), Liesbeth in't Hout (Doyenne de l'Amsterdam Fashion Institute, Pays-Bas), Linda Florance (PDG de Skillfast, Royaume-Uni), Roland Kahn (PDG de Coolcat, Pays-Bas) et Agnes Maestripieri (Directrice de Textiles Decathlon, France).

Quelle sera la géographie future de la fabrication et de la consommation des vêtements ? La dernière session de cette convention de deux jours sera plus particulièrement consacrée à une sensibilisation à l'égard de l'Inde, qui accueillera la 25ème convention mondiale sur les vêtements IAF en 2009. Entre autres, les débats se concentreront sur les conditions de concurrence égales pour les sociétés de vêtements au monde, l'importance croissante de la logistique dans la production vers l'extérieur et les tendances de production et du consommateur en Inde. Le ministre du Textile de l'Inde, M. Shankersinh Vaghela, a été invité à ladite session, ainsi qu'Harminder Sahni (PDG de Technopak), Thomas Glaser (Directeur de l'approvisionnement de VF Corporation), Andreas Stockert (Directeur de la chaîne d'alimentation de Charles Vogele) et Jan Hilger (Directeur Opérations d'Hugo Boss Ticino SA). M. Arnoud Maas (Partenaire senior à KSA) sera le directeur des débats de cette session.

Pour de plus amples informations concernant la 24ème convention mondiale sur les vêtements IAF, veuillez consulter le site Web d'IAF : www.iafnet.com


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS