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24ème convention mondiale sur les vêtements IAF

By FashionUnited

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Nous vous invitons à dialoguer avec des conférenciers de premier plan représentants de sociétés internationales à la 24ème convention mondiale sur les vêtements IAF sur le thème des Besoins évoluant du consommateur et l’avenir du secteur commercial de la mode. Le premier jour de cette convention qui se tiendra le 30 et 31 octobre 2008, sera consacré aux thèmes Comment la nouvelle génération de consommateurs modèlera-t-elle le secteur commercial de la mode et Comment la technologie influencera-t-elle l’avenir du secteur commercial de la mode.

Comment la nouvelle génération de consommateurs modèlera-t-elle le secteur commercial de la mode ?
Au cours de la première des quatre sessions, des thèmes seront abordés sur le comportement des consommateurs par rapport à la mode, à internet et aux différents courants de mode et comment ils renforcent ou stérilisent une marque, à l’essor des ventes et des biens de luxe par rapport au déclin, à la responsabilité éthique et sociale des entreprises et comment gérer cela, et à la sensibilité écologique et les jeunes consommateurs. Au cours de la première session, Ludo Onnink (Directeur financier de Tommy Hilfiger, Pays-Bas), Bill McComb (PDG de Liz Claiborne, USA), Tim Kitchin (Partenaire, Glasshouse Partnership, Royaume-Uni), Gabriel Llaguno (Directeur conformité de NIKE, USA) et Peter Ingwersen (Directeur de Noir-Illuminati2, Danemark), Samuel Chan (PDG de Baleno Holdings, Hong-Kong) et Koen Snoeren (Chargé de compte du groupe international, GfK Panel Services Benelux, Pays-Bas) feront partie des grands conférenciers de l’industrie de ce secteur. Le Dr. Michiel Scheffer (Saxion University, Pays-Bas) sera le directeur des débats de ladite session.

Comment la technologie influencera-t-elle l’avenir du secteur de la mode ?
Le point central de la session de l’après-midi portera sur les textiles intelligents qui créent de nouveaux créneaux dans la mode, l’informatique et la personnalisation de masse, la connectivité Internet et les solutions vêtements basées sur Internet ainsi que les communautés de consommateurs et leurs influences sur le développement de produits. Dr. Mike Fralix (Président & PDG de TC[2], USA) sera le directeur des débats de cette session. Il interrogera le Dr. Marc van Parys (Université de Gand, Belgique), Uwe Quiede (Responsable de projet RFID de Kaufhof Warenhaus AG, Allemagne), Paul Wright (Directeur général de Quality GEORGE, Royaume-Uni) et Antonella Marega (Directrice R&D de Tecnica, Italie).

Pour de plus amples informations concernant la 24ème convention mondiale sur les vêtements IAF, veuillez consulter le site Web d’IAF.

IAF