24S & Casablanca lancent une collection exclusive

Après Net-à-Porter, c’est avec 24S que la marque Casablanca s’associe le temps d’une collection capsule. Pour l’occasion, Charaf Tajer, le fondateur et lauréat du Prix LVMH 2020, a conçu un logo spécial et il a créé huit pièces de prêt-à-porter et accessoires masculins.

Pour cette capsule exclusive baptisée « Lago de Casa », Casablanca étend sa collection automne-hiver 2020 axée sur l'élément eau. Le logo est imprimé sur un sweat à capuche en coton noir, deux t-shirts et deux casquettes monochromes (disponibles en coton blanc et noir), ainsi que sur une veste imprimée, un pantalon en denim et une chemise en soie.

Maud Barrionuevo, directrice des achats mondiaux de 24S, déclare dans un communiqué : « Nous admirons particulièrement le talent et la créativité de Charaf Tajer. La marque propose des collections qui allient confort et élégance tout en apportant un souffle d'air frais et de légèreté à la mode masculine. (...) Le soutien aux talents émergents a également toujours fait partie de nos valeurs 24S depuis le premier jour comme nous le faisons en apportant notre soutien au Prix LVMH. Casablanca figurait parmi les 8 finalistes de l'édition 2020 ».

La collection exclusive « Casablanca x 24S » est disponible sur 24S avec une fenêtre numérique dédiée dans la section hommes. Les prix sont compris entre 110 et 995 euros.

Crédit : 24S site web

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS