24S commercialise des pièces conçues par les finalistes du Prix LVMH

Alors que le nom du gagnant sera annoncé le 4 septembre prochain, 24S dévoile des pièces conçues par les huit finalistes du Prix LVMH.

Ce sont au total 51 pièces des créateurs Anrealage, Bethany Williams, Bode, Hed Mayner, Kenneth Ize, Phipps, Stefan Cooke et Thebe Magugu qui sont mises en vente exclusivement sur la plateforme.

« Nous sommes très heureux de soutenir la jeune création en lui donnant un espace d’expression et un rayonnement international, et cette sélection 24S s’attache à mettre en lumière l’identité de chaque designer. En effet, les pièces choisies sont très représentatives de l’identité de chaque marque », confie dans un communiqué, Maud Barrionuevo, directrice des achats chez 24S.

Sarah Andelman, fondatrice de « Just an Idea », a participé à la curation des pièces des huit finalistes aux côtés de 24S. La sélection sera accompagnée d’une vitrine digitale dédiée mettant en lumière le Prix LVMH. La collection du gagnant annoncé le 4 septembre sera également proposée en ligne sur 24S.

Lancée en juin 2017, la plateforme d’abord baptisée « 24 Sèvres » a été renommée « 24S » en mai 2019. Elle regroupe les marques appartenant au groupe de luxe LVMH.

Photo : 24S

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS