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27e édition de Modefabriek: la mode de demain est dévoilée au modefabriek

By FashionUnited

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La 27e édition de modefabriek promet à nouveau d’être un salon exceptionnel avec beaucoup de diversité, plus de 600 marques et plein d’espace pour les nouveaux talents, tant nationaux qu’internationaux et allant des créateurs prometteurs aux designers de premier plan. Un aperçu des points forts modefabriek montre à nouveau un mélange de marques étudié de marques haut de gamme : des marques de premier plan et établies, mais également des nouveaux venus. Un petit aperçu :

Maison Scotch, « la petite sœur de » Scotch & Soda, présente une première en exposant sa première collection féminine, le spécialiste de chemises, Blue Industry, présente des chemises pour hommes décontractées avec un look « habillé », Scee by Twin-Set présente pour la prochaine saison une collection de tricots avec des techniques de tricot innovantes et une touche romantique, GX-2 se tient à sa tradition orientale avec un mélange de broderies indiennes et chinoises faites à la main, les tricots restent la signature de PierAntonioGaspari qui a opté pour un mélange de matières osé dans sa collection, Munthe plus Simonsen présente à nouveau une mode ultra-féminine rafraîchie par une touche scandinave, et la marque américaine de jean par excellence William Rast, des partenaires commerciaux Justin Timberlake et Trace Ayala, déballe une collection de style de vie complète.

Les futures promesses présentées dans le nouvel espace design
next et cutting edge offrent un podium exclusif aux créateurs talentueux. next présente des collections de qualité et portable de jeunes créateurs et de marques débutantes : e.a. Jaehwah*Lee, Aschön, SoPopular, NON by Kim, Maria Westerlind et TSM The Swedish Model. cutting edge présente des collections d’avant-garde de "créateurs de pointe", soit les promesses de demain.

La marque new-yorkaise innovante, À la Disposition du couple de créateurs Lynda et Daniel Kinne recherche l’harmonie parfaite entre la forme esthétique et la fonctionnalité moderne. Grâce à leur collection sculptée et avant-garde, le duo a obtenu le support nécessaire d’un grand nombre de magazines nationaux et internationaux de renom. La créatrice Carolyn Massey fabrique une mode pour le gentleman, reconnaissable à une authentique coupe anglaise. Pour sa présentation lors de la London Fashion Week, Massey a été la première créatrice solo à être parrainée par la marque haut de gamme Topman, pour qui elle crée également la collection à succès « Carolyn Massey for Topman ». Elsien Gringhuis a fait sa renommée en gagnant entre autres le prestigieux prix « Camera Nazionale Della Moda » de Mittelmoda. Un talent prometteur et venant de finir ses études, Linda Valkeman, met en scène avec « My Delirium » la beauté du chaos : une collection folklore « à grande vitesse » avec des mélanges de matières étonnantes. Déjà pendant ses études, elle a déjà remporté quelques nominations et présentations, comme la nomination pour le prix Piet Bakker 2007. Parmi les autres exposants, il y a Angelos Bratis, Melody Deldjou Fard et Wendy & Jim.

Cette fois encore, modefabriek est un podium unique, distinctif et tendance tant pour les marques nationales qu’internationales. Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la mode. Modefabriek
26 & 27 juli 2009
10:00 – 18:00

Pour de plus amples renseignements : modefabriek|
floortje mennen +31 (0)20 44 21 960
floortje@modefabriek.nl
www.modefabriek.nl


Modefabriek