28 ans de filles NONO, de la création à la collection...
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Comment vous assurez-vous de rester pertinent en tant que marque de vêtements pour enfants ? NONO existe depuis 28 ans et chaque jour la question est posée en interne : Quelle est la force de la marque ? Qu'est-ce qui rend la marque unique ? Et comment les collections sont-elles liées à la demande des clients ? Chaque contribution doit compter. Chaque collection à nouveau.
NONO a continué à évoluer : répondre aux tendances sans perdre sa propre identité. Ce n'est pas facile, mais grâce à cela, la marque n'est jamais devenue une tendance passagère et a constamment maintenu la qualité et son propre visage. Au fil du temps, nous avons vu beaucoup de créativité : des pantalons harem plus adorables (un succès pour quelques saisons !), aux T-shirts indestructibles et aux robes qui peuvent également être portées comme des jupes...
La mission de NONO est d'encourager les jeunes filles à rechercher leur propre identité.
Designer Karlijn Kragting :
"NONO veut être un guide pour les jeunes filles. Non pas en donnant l'exemple ou en jouant le rôle d'un professeur ou d'un parent, mais en étant un animateur inspirant. NONO fournit les instruments, l'encouragement et l'inspiration pour leur voyage d'exploration et leur expression personnelle. Nous laissons les enfants chercher qui ils veulent être. Leurs vêtements reflètent qui ils sont, ce qu'ils portent les aide à trouver leur place dans ce monde. Nous croyons en leurs idées et les motivons à se prendre au sérieux. Nous les aidons à développer leur propre personnalité unique, qu'ils peuvent accentuer par leur choix de vêtements.’’
La toute nouvelle collection de NONO, été 2023, est déjà exposée dans notre showroom. Prête pour les prochaines photoshoots et les salons.
Karlijn : "Dans cette collection aussi, vous verrez que nous avons créé un cadre large, dans lequel notre clientèle peut facilement faire ses propres choix. Avec des thèmes et des couleurs coordonnés. En outre, les enfants peuvent expérimenter différents styles et possibilités de combinaison".
Être pertinent dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui signifie également faire attention à la durabilité. NONO travaille également sur ce point et nous en saurons plus bientôt.
NONO ne fuit pas les challenges. Cela nous permet de rester vifs, flexibles et consciencieux. Un vrai 'come-back kid'..., vous pourrez donc en lire plus bientôt...
NONO fait partie de BRNDWRKS/Jolo Fashion Group et est situé à Amsterdam.
La collection d'été 2023 de NONO sera dans notre showroom à partir du 5 juillet. Le dimanche 3 juillet NONO sera à Sunday School à la Fabrique à Maarssen (hall : le Smederij ) et du 2 au 4 juillet NONO sera au Playtime à Paris (numéro B20).