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Articles par Partner
Le contenu Partner Content est proposé directement par les partenaires privilégiés de FashionUnited et publié dans sa version originale, avec, si nécessaire, quelques ajustements rédactionnels. Ces articles reflètent fidèlement la voix, la vision et l’expertise des marques concernées
Tendances – Collection bugatti automne-hiver 2026
La ville passe des affaires à la dolce vita, de l’ambition à une douceur de vivre presque aérienne. C’est ici que débute l’univers de la nouvelle collection bugatti. Un lieu de rencontre entre générations, styles de vie et personnalités — accompagné par une collection à l’élégance naturelle. Des couleurs et des silhouettes empreintes de légèreté...
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GIOIA : le Pop-Up store EIDM Paris 2025
Du 4 au 6 décembre 2025, les étudiants en 3e année de Bachelor de L’École Internationale de Mode & Luxe (EIDM Paris) ont ouvert en exclusivité un pop-up store. Dénommé GIOIA et situé au 56 rue Notre-Dame de Nazareth, le popup proposait une immersion unique entre élégance intemporelle et art de vivre à l’italienne. Une ode à la Dolce Vita...
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Lloyd présente une nouvelle identité de marque avec « Own the Moments » et se positionne comme une marque lifestyle mondiale
LLOYD, spécialiste de la chaussure premium et des produits lifestyle depuis 1888, dévoile une nouvelle identité de marque. Avec le slogan « OWN THE MOMENTS », LLOYD s’aligne résolument sur les attentes des marchés contemporains et se positionne comme une marque lifestyle globale, porteuse de joie, de confiance et de style. Vision et mission pour...
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SKIGLITZ x BARTS 2.0. La collab qui fait fondre le froid
STIEGLITZ et BARTS reviennent avec une édition hivernale pleine d’énergie, de couleur et d’assurance. Pour la deuxième saison consécutive, les deux marques unissent leurs forces pour une collaboration qui efface les frontières entre montagne et ville. SKIGLITZ x BARTS 2.0 est une ode au style affirmé, au confort et au plaisir d’une journée d’...
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My Jewellery ouvre une seconde boutique à l'aéroport de Schiphol (Pays-Bas)
My Jewellery renforce sa présence dans le travel retail avec l’inauguration d’un second point de vente à Schiphol (Pays-Bas). Située à Schiphol Plaza (zone publique), cette nouvelle boutique s’étend sur plus de 140 mètres carrés et propose une gamme complète de bijoux, d’accessoires et de prêt-à-porter. Grâce à cet emplacement stratégique, l’...
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FS live webinar: AI's climate reality
Our new webinar series - Sustainability: No Filter - is your ticket to uncovering the hidden truths about sustainable design. Whether you're doubling down on recycled content or wondering what certification suits you best, these 30 mythbusting minutes reveal what actually works. Setting you up for a thriving tomorrow, without all the greenwash....
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Source Fashion 2026 : humaniser la mode. Le sourcing conscient, nouveau moteur de la créativité
Le salon européen leader du sourcing responsable, Source Fashion, se tiendra en janvier prochain. Suzanne Ellingham, directrice de l'événement, explique comment le salon promeut la créativité, la connexion et le sourcing conscient, prouvant que la responsabilité et l'innovation peuvent aller de pair. Dans un contexte de changements mondiaux et...
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La clarté, un atout payant : comment The Foschini Group a généré des milliards de valeur grâce à IWD
Nous nous sommes entretenus avec JP Craucamp, Senior Manager Visual Merchandising pour la division mode femme de TFG, qui supervise notamment les marques The Fix, G-Star Raw, JD Sports et BeautyBox. Il nous a parlé des défis liés à la planification, aux tests et à l’exécution des agencements magasin et des vitrines pour un portefeuille de...
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Comment générer de la valeur avec le Passeport Numérique Des Produits (DPP)
Faire en sorte que chaque produit raconte sa propre histoire. L’industrie de la mode évolue au-delà de la simple vente de produits, aujourd’hui on attend des marques qu’elles offrent des expériences immersives qui approfondissent la relation avec le client et créent des expériences vivantes, personnelles et durables. Place aux produits connecté...
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Eurojersey et The Lycra Company présentent « Upgrade Your Life »
L'avenir de l'habillement quotidien prend forme. Avec « Upgrade Your Life », EUROJERSEY – symbole de l'excellence italienne dans la production de tissus techniques extensibles sous la marque Sensitive® Fabrics – et The LYCRA Company – leader mondial dans le développement de fibres et de tissus pour les industries du textile et de l'habillement –...
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