- Home
- Actualité
- Articles par Partner
Articles par Partner
The LYCRA COMPANY confirme son statut de partenaire officiel du rendez-vous incontournable du beachwear, swimwear et athleisure
loading... - Mode - Partner Content
MarediModa reste l'événement de référence en Europe pour les marchés haut de gamme du maillot de bain et de l'athleisure, offrant une vue d’ensemble des dernières tendances et innovations. L'édition récemment achevée à Cannes a une fois de plus mis en lumière la richesse des opportunités de réseautage et de rendez-vous d’affaires, attirant des...
LolaLiza offre à FashionUnited un aperçu exclusif de sa stratégie d'influence
loading... - Business - Partner Content
Que faut-il pour transformer des abonnés en une véritable communauté ? La marque de mode belge LolaLiza a fait passer le marketing d'influence à un niveau supérieur avec son club d’ambassadeurs, le LolaLiza Club. Conçu pour cultiver des relations durables et authentiques avec les influenceurs, le club renforce la connexion de LolaLiza avec son...
Action de Noël chez Trademart ce 17 novembre
loading... - Mode - Partner Content
La plus belle période de l’année approche... C’est le moment idéal de proposer à vos clients un look étincelant pour les fêtes. Le bijou parfait, les accessoires sympas qui sublimeront leur tenue… bref, le détail qui fera toute la différence. Rendez-vous au Trademart à Bruxelles pour le Christmas Happening ce dimanche 17 novembre (de 10 à 17 h)....
The Lycra Company partenaire officiel de Maredimoda
loading... - Mode - Partner Content
Avant-première exclusive à Cannes : la fibre Ecomade Lycra® bio-dérivée maintenant disponible pour l’univers du bain The LYCRA Company s'impose encore davantage sur le devant de la scène avec une identité de marque renouvelée et l'une de ses innovations les plus attendues : le premier élasthanne bio-dérivé produit à grande échelle. Parmi les...
Initiatives durables dans le commerce de la mode : Le projet de recyclage de LolaLiza avec des magasins de seconde main belges
loading... - Mode - Partner Content
L’entreprise de mode belge LolaLiza continue de s’engager pour la durabilité et souligne son engagement croissant envers l’économie circulaire en lançant une initiative de recyclage à grande échelle. En collaboration avec la chaîne de magasins de seconde main De Kringwinkel en Flandre, le projet se déroule dans tous les magasins LolaLiza jusqu’...
FS Live Webinar: FW 26/27 Must-Have Colors
loading... - Mode - Partner Content
Join our global color experts for a live webinar that will explore three of our five Color Shifts and must-have hues for the FW 26/27 season. Analyzing how color is evolving in relation to the cultural climate, we will share the intelligence behind each shift and provide actionable insights into how best to activate these dynamic hues across...
Vestiaire Collective réduit de 25 % les réclamations liées aux promotions grâce à Talon.One
loading... - Business - Partner Content
Vestiaire Collective, leader mondial du dépôt-vente de vêtements et d’accessoires de luxe, souhaitait améliorer sa stratégie promotionnelle et recherchait une solution capable de répondre aux besoins de sa marketplace internationale. Avec plus de 5 millions d’articles de luxe et une base d’utilisateurs croissante, l’objectif de l’entreprise é...
Designer Outlet Algarve s'agrandit : la nouvelle escapade arrivera à l'été 2025
loading... - Mode - Partner Content
• Designer Outlet Algarve s'agrandit de 4 000 m² supplémentaires avec jusqu'à 25 nouvelles boutiques. L'ouverture est prévue pour l'été 2025 • Amélioration de l'offre de boutiques outlet haut de gamme • Tourisme croissant avec 5 millions de touristes par an Designer Outlet Algarve a lancé les travaux de construction de son extension l'été...
J.C. RAGS présente sa nouvelle identité
loading... - Mode - Partner Content
L’emblématique marque néerlandaise de vêtements pour homme, J.C. RAGS, fait son grand retour après un repositionnement complet en partenariat avec le studio de design BALLPARK STUDIOS. La nouvelle collection, qui allie le meilleur du design contemporain et du style intemporel, sera disponible dès cette semaine chez quelque 45 détaillants de...
Scotch & Soda dévoile sa collaboration avec Joe Jonas
loading... - Mode - Partner Content
Scotch & Soda a lancé sa première collection capsule en collaboration avec le chanteur et acteur Joe Jonas, nommé premier ambassadeur de la marque en novembre 2023. La collection, conçue et co-créée avec Jonas, fusionne le style signature de Scotch & Soda avec l'esthétique vintage du chanteur pour proposer des couleurs audacieuses, des imprimés...