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Articles par Partner
EIDM Paris Pop-up store “ATMA” 2024
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Le 12 décembre dernier, l’EIDM a convié partenaires et marques exposantes à la soirée d’inauguration du Pop-up store exclusif “ATMA” créé par les étudiant.e.s en troisième année de Bachelor. C’est au 81 rue Saint-Maur dans le 11e arrondissement de Paris, qu'ils ont été invités le 12 décembre 2024 dès 18h30, à plonger dans un univers fantasque et...
Design pour la diversité : comment LolaLiza traduit les besoins actuels en mode
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Des designs qui reflètent les tendances du moment, l’inclusivité et la joie de vivre : c’est ainsi que LolaLiza crée une mode adaptée à divers types de corps, personnalités et lifestyle. Cette philosophie est au cœur de la marque belge, qui propose des collections à la fois stylées, confortables et accessibles. Dans un entretien avec...
Calendrier Fashion printemps 2025 chez Trademart
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Vous recherchez les fournisseurs des tenues, accessoires et autres articles de mode les plus branchés, à acheter et à revendre dans votre magasin ou boutique en ligne ? Vous êtes à la bonne adresse chez Trademart ! Située à Bruxelles, cette plus grande centrale d’achat B2B d’Europe réunit sous un même toit les professionnels du commerce de dé...
Le luxe néerlandais aux ambitions mondiales : LynnSophie® s'étend sur de nouveaux marchés clés
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Ancrée aux Pays-Bas, la marque de mode de luxe LynnSophie® fait des vagues à travers l'Europe, et se prépare à conquérir le Moyen-Orient, sa prochaine étape stratégique. Animée par l'attachement de sa fondatrice, Myrthe van der Zanden, à la qualité, à la durabilité et à une élégance intemporelle, la marque s'impose comme un nom nouveau dans la...
Préparez-vous dès maintenant au DPP : Débloquer la valeur du passeport du produit numérique de l'UE
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Êtes-vous prêt pour le passeport numérique de produit (DPP) ? Ce nouveau règlement de l'UE est sur le point de remodeler l'industrie de la mode en exigeant une transparence et une traçabilité sans précédent tout au long de la chaîne d'approvisionnement. La prochaine réglementation de l'Union européenne sur le passeport numérique de produit (DPP)...
INNATEX 55 : mode durable, expertise et communauté
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Du 18 au 20 janvier 2025, les professionnels de la mode découvriront à nouveau l'une des plus vastes sélections de mode durable pour toutes les générations, tous les styles et tous les univers, à l'occasion de la 55e édition d'INNATEX au Messecenter Hofheim Rhein-Main. Une combinaison dynamique de nouvelles marques et de labels établis, fidèle à...
Superdry réinvente l'héritage : conversation avec le PDG Julian Dunkerton
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Superdry, la marque britannique emblématique connue pour ses t-shirts à logo et ses vêtements d'extérieur de qualité, entre dans une nouvelle phase passionnante après 23 ans de présence dans le paysage de la vente au détail. Sous la direction de son PDG Julian Dunkerton, l'entreprise s'est engagée dans une restructuration ambitieuse visant à...
La force des accessoires dans le wholesale : comment ils renforcent l'identité de marque
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Les accessoires et extras ne sont pas que de simples produits annexes pour les détaillants ; ils renforcent l’identité des marques et créent une expérience d’achat cohérente qui va au-delà des rayons de vêtements. Les détaillants reconnaissent de plus en plus la valeur stratégique des extras dans leur stratégie de gros : des présentoirs...
Comment les innovations basées sur l’IA de Lectra permettent-elles aux acteurs de la mode de favoriser le développement durable ?
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Dans un secteur en constante évolution, les marques sont aujourd’hui confrontées à un double défi : répondre au souhait des consommateurs de bénéficier de produits personnalisés livrés rapidement tout en réduisant leur impact environnemental. Acteur majeur de l’Industrie 4.0, Lectra est idéalement placé pour relever ces défis grâce à ses...
Pourquoi les marques DTC se tournent-elles vers le wholesale ? Kristin Savilia, PDG de JOOR, explique
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L’âge d’or des marques DTC (Direct-to-Consumer) semble toucher à sa fin, avec de plus en plus de marques de mode qui s’orientent vers le wholesale. Qui mieux que Kristin Savilia, PDG de JOOR — la principale plateforme B2B ayant traité plus de 100 milliards de dollars en transactions wholesale — pourrait nous éclairer sur cette tendance ? Nous...