Le Salon du luxe durable 1.618 Paris revient du 6 au 10 mai prochain au Palais de Tokyo. Soutenu par le Ministère de la Culture et le WWF, 1.618 cette véritable vitrine créative et transversale pour les ambassadeurs d’un autre Luxe, 1.618, propose, dans une mise en scène éco-conçue, novatrice et contemporaine, une sélection pointue et prestigieuse de produits et services alliant créativité, innovation et Développement Durable, au service d’un autre Luxe, plus éthique, plus en phase avec son temps.

Eco-Hôtellerie et Spa, Design, Architecture, Mobilité, Mode, Joaillerie, Bien-être, Nouvelles Technologies, sont les domaines pouvant proposer leur candidature.

Pour la garantie d’une sélection intègre, un comité d’experts du Luxe et du Développement Durable valide les futurs exposants.Comité 2010: Cécile Ducrot-Lochard, Alice Audouin, Sylvain Lambert, Ugo Toselli, Caroline Sallé, Lionel Ochs,Jean-Jacques Picart, Patricia Ricard, Nathalie Arnould.

L’événement s’adresse à la fois aux consommateurs exigeants, au fort pouvoir d’achat, désireux de consommer des produits vertueux mais manquant d’informations quant à l’offre existante et à ceux qui recherchent avant tout des produits de qualité, en adéquation avec leur mode de vie et leur besoin de beauté exclusive.

Photo : Salon 1.618

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS