Depuis le 1890 United States Polo Association est la seule organisation “non-profit” qui représente et certifie officiellement tous les clubs du jeu du pôle des États-Unis.

La marque U.S. Polo Assn. est distribué dans les grand magasins, dans les magasins multimarque et dans les nombreux mono marque présents en Amérique, Asie, Scandinavie, Russie et dans l'est Europe.

En 1999 le business a commencé à grandir de façon exponentielle et, dans une période de 7 ans, le tour d'affaires de U.S. Polo Assn. a dépassé le billion de dollars et l'expansion croissante a toujours permis à U.S. Polo Assn.  de s'approcher au marché européen aussi en partenariat avec Incom SpA.

Une expansion, celle de U.S. Polo Assn., 'bénie' aussi de la sentence de la Cour Fédérale des États-Unis qui a repoussé la demande de Polo Ralph Lauren en 2006, en reconnaissant à l'organisation sans profit le droit plein à la jouissance du propre logo: le joueur double à cheval. Une autre victoire mémorable!

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS