Adidas dévoile les images de sa collaboration avec Prada

À l’ère des millenials, l’association streetwear et luxe est la tendance absolue. Prada et Adidas l’ont bien compris ! La marque de luxe italienne s’associe au célèbre équipementier allemand pour une collection capsule inédite.

Pour ce partenariat, les deux grandes marques ont chacune puisé dans leur riche héritage pour présenter une collection composée d’un sac bowling Prada pour Adidas, réalisé en cuir de veau avec une sangle en nylon sport. La collection est aussi composée d’une nouvelle version de la célèbre Adidas Superstar. Le nouveau modèle est baptisé « Prada x Adidas Superstar ». Les deux pièces exclusives sont proposées en blanc avec des détails en noir.

Adidas dévoile les images de sa collaboration avec Prada

La sortie de cette collection tant attendue est prévue pour le 4 décembre 2019, quelques semaines avant noël ! Les pièces seront mises en vente sur les sites d’Adidas et de Prada. Pour l’heure, les prix n’ont pas été dévoilés mais les deux marques ont présenté en exclusivité les images de la collection à venir sur leurs comptes Instagram.

Photo : site web Adidas

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS