Agenda Campus della Moda 2009/2010
By FashionUnited
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L'Institut Italien pour la formation des metiers de la mode, destiné aux jeunes et talentueux professionnels italiens et étrangers. L'Institut de formation de mode qui crée et développe compétences et spécialisations que le monde du travail exige par le biais de séminaires, de cours et de master. A Carpi (Modena, Italie), les talents sont formés à la Made in Italy.
Mai
1. .SEMINAIRES POUR LES ENTREPRISES
Destiné à tous les professionnels qui désirent approfondir leur savoir-faire.
Voici les quatre premier séminaires:
«Fashion Branding: Comment améliorer votre image de marque»
"Des opportunités et des perspectives d'expansion sur de nouveaux marchés"
"Un regard concret et réel sur le marché chinois"
"Des opportunités et des coûts de distribution mono-marque : risque et bénéfice"
Juillet
2. COURS D'ÉTÉ POUR LES ÉTUDIANTS
Étudiants jeunes post diplômés.
Voici les deux premiers cours:
«Introduction à la Fashion Design»: Acquérir les techniques de base nécessaires à la construction d'une collection.
«Introduction à la mode»: Donner une vision globale des aspects fondamentaux de la demande de mise sur le marché dans l'industrie de la mode.
Septembre
3. COURS TENDANCES DANS LA RECHERCHE ET ANALYSE-COOL HOUNTING
Destiné à toute personne qui souhaite devenir un "chasseur de tendances" et qui souhaite appliquer le contenu du séminaire à ses travaux..
Présentation du cours:
«La recherche et l'analyse des tendances» a pour objectif d'apprendre à d'interpréter ce qui se passe autour de nous, ce qui contribue à influencer les choix des consommateurs et la façon d'appliquer les tendances de la mode produit.
Octobre
4. MASTER SPECIALISATION
Destiné aux jeunes diplômés (les deux premier et deuxième niveaux), 3 mois de stage en entreprise.
Master:
- Fashion Design: le cours précédent renforce les connaissances et les compétences du secteur de la mode et du design, le développement de la créativité intellectuelle et technique
Individuel. Le concepteur aura les outils pour concevoir et créer des collections innovantes de haut niveau comme l'exige le marché de la mode internationale.
- Fashion Marketing et gestion des entreprises: un cours qui prépare les managers, capacité à analyser et planifier la mise sur le marché de l'industrie de la mode, des professionnels qui répondent aux besoins et aux objectifs du marché et de l'industrie de la mode internationale.
- Mode de gestion de marque: un parcours qui offre la possibilité d'acquérir les matériaux et les techniques nécessaires pour établir une marque reconnaissable, unique et différenciée.
CampusDellaModa (MDP) repose sur une base solide: 1,7 millions d'euros de budget grâce au soutien de la Fondazione Cassa di Risparmio di Carpi, partenaire financier de la CDM.(soutenue depuis 39 bourses annuelles, d'une valeur de total 546.000 euros). L'objectif CampusDellaModa? Garantir les moyens d'apporter des connaissances et faciliter les échanges, permettant ainsi aux jeunes gens les plus méritants (Italiens et étrangers) de s'attaquer à la crise avec les bons outils, le Made in Italy en tant que valeur sure à travers le monde.
CampusDellaModa est né en Italie dans le district de Carpi, en Italie au centre de la production de la mode, avec une consultation d'environ 250 entreprises dans le secteur, une présence de plus de 80 mode de liquidation et d'un certain nombre d'experts de la mode par habitant égal à celui de cinq. Couleur, la vie, la mode, la vitesse, mais aussi dans leurs réponses au marché, ont toujours été caractérisée comme Carpi grande oasis de l'efficience productive et la créativité. Le nouveau siège de la CampusDellaModa qui se posent, et qui sera achevé en 2012, sera de développer un espace de 40.000 mètres carrés et comprend les structures suivantes: l'école de l'enseignement supérieur, la Carpi Fashion Archive, 70 étudiants d'hébergement pour un total de 140 sièges, le Fashion Media Studios et un espace dédié à la rencontre des entrepreneurs locaux. Un grand quartier de partager, à travers le change constant et de la contamination, des idées, des expériences et des cultures lointaines, mais interconnectés.
"Partir d'entreprises, à l'écoute des besoins et en mettant l'accent sur les insuffisances dont souffrent de professionnels», explique Philip Taylor, directeur CampusDellaModa ", a été et est notre première activité. Une étape cruciale pour permettre aux étudiants de ne pas trouver un emploi, mais encore plus satisfaisant des emplois, sans les abandonner à ce moment de crise et de problèmes mondiaux. Pourquoi les jeunes, "Taylor continue», ne cherchent pas à obtenir des cours, mais le travail. Et les techniques de recherche d'emploi et de l'expertise, à savoir CampusDellaModa qui est disposé et en mesure d'offrir. "
CampusDellaModa, une fois pleinement mis en œuvre, 50% des étudiants italiens et 50% d'étrangers, parce que "le véritable intérêt international", conclut Taylor, "vient de la part des étudiants à vivre ensemble comme c'est le cas dans les campus américains, la création non seulement de plus en plus en termes de connaissances d'autres activités culturelles et de production, mais aussi des liens importants avec des gens d'autres pays qui, à l'avenir, mai être bonne base pour construire de nouvelles entreprises. "
Mai
1. .SEMINAIRES POUR LES ENTREPRISES
Destiné à tous les professionnels qui désirent approfondir leur savoir-faire.
Voici les quatre premier séminaires:
«Fashion Branding: Comment améliorer votre image de marque»
"Des opportunités et des perspectives d'expansion sur de nouveaux marchés"
"Un regard concret et réel sur le marché chinois"
"Des opportunités et des coûts de distribution mono-marque : risque et bénéfice"
Juillet
2. COURS D'ÉTÉ POUR LES ÉTUDIANTS
Étudiants jeunes post diplômés.
Voici les deux premiers cours:
«Introduction à la Fashion Design»: Acquérir les techniques de base nécessaires à la construction d'une collection.
«Introduction à la mode»: Donner une vision globale des aspects fondamentaux de la demande de mise sur le marché dans l'industrie de la mode.
Septembre
3. COURS TENDANCES DANS LA RECHERCHE ET ANALYSE-COOL HOUNTING
Destiné à toute personne qui souhaite devenir un "chasseur de tendances" et qui souhaite appliquer le contenu du séminaire à ses travaux..
Présentation du cours:
«La recherche et l'analyse des tendances» a pour objectif d'apprendre à d'interpréter ce qui se passe autour de nous, ce qui contribue à influencer les choix des consommateurs et la façon d'appliquer les tendances de la mode produit.
Octobre
4. MASTER SPECIALISATION
Destiné aux jeunes diplômés (les deux premier et deuxième niveaux), 3 mois de stage en entreprise.
Master:
- Fashion Design: le cours précédent renforce les connaissances et les compétences du secteur de la mode et du design, le développement de la créativité intellectuelle et technique
Individuel. Le concepteur aura les outils pour concevoir et créer des collections innovantes de haut niveau comme l'exige le marché de la mode internationale.
- Fashion Marketing et gestion des entreprises: un cours qui prépare les managers, capacité à analyser et planifier la mise sur le marché de l'industrie de la mode, des professionnels qui répondent aux besoins et aux objectifs du marché et de l'industrie de la mode internationale.
- Mode de gestion de marque: un parcours qui offre la possibilité d'acquérir les matériaux et les techniques nécessaires pour établir une marque reconnaissable, unique et différenciée.
CampusDellaModa
È..
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CampusDellaModa (MDP) repose sur une base solide: 1,7 millions d'euros de budget grâce au soutien de la Fondazione Cassa di Risparmio di Carpi, partenaire financier de la CDM.(soutenue depuis 39 bourses annuelles, d'une valeur de total 546.000 euros). L'objectif CampusDellaModa? Garantir les moyens d'apporter des connaissances et faciliter les échanges, permettant ainsi aux jeunes gens les plus méritants (Italiens et étrangers) de s'attaquer à la crise avec les bons outils, le Made in Italy en tant que valeur sure à travers le monde.
CampusDellaModa est né en Italie dans le district de Carpi, en Italie au centre de la production de la mode, avec une consultation d'environ 250 entreprises dans le secteur, une présence de plus de 80 mode de liquidation et d'un certain nombre d'experts de la mode par habitant égal à celui de cinq. Couleur, la vie, la mode, la vitesse, mais aussi dans leurs réponses au marché, ont toujours été caractérisée comme Carpi grande oasis de l'efficience productive et la créativité. Le nouveau siège de la CampusDellaModa qui se posent, et qui sera achevé en 2012, sera de développer un espace de 40.000 mètres carrés et comprend les structures suivantes: l'école de l'enseignement supérieur, la Carpi Fashion Archive, 70 étudiants d'hébergement pour un total de 140 sièges, le Fashion Media Studios et un espace dédié à la rencontre des entrepreneurs locaux. Un grand quartier de partager, à travers le change constant et de la contamination, des idées, des expériences et des cultures lointaines, mais interconnectés.
"Partir d'entreprises, à l'écoute des besoins et en mettant l'accent sur les insuffisances dont souffrent de professionnels», explique Philip Taylor, directeur CampusDellaModa ", a été et est notre première activité. Une étape cruciale pour permettre aux étudiants de ne pas trouver un emploi, mais encore plus satisfaisant des emplois, sans les abandonner à ce moment de crise et de problèmes mondiaux. Pourquoi les jeunes, "Taylor continue», ne cherchent pas à obtenir des cours, mais le travail. Et les techniques de recherche d'emploi et de l'expertise, à savoir CampusDellaModa qui est disposé et en mesure d'offrir. "
CampusDellaModa, une fois pleinement mis en œuvre, 50% des étudiants italiens et 50% d'étrangers, parce que "le véritable intérêt international", conclut Taylor, "vient de la part des étudiants à vivre ensemble comme c'est le cas dans les campus américains, la création non seulement de plus en plus en termes de connaissances d'autres activités culturelles et de production, mais aussi des liens importants avec des gens d'autres pays qui, à l'avenir, mai être bonne base pour construire de nouvelles entreprises. "
Campus Della Moda