• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Alexander McQueen x Matchesfashion : une collection capsule de tailoring

Alexander McQueen x Matchesfashion : une collection capsule de tailoring

By Sharon Camara

19 oct. 2020

Mode

Pour la saison automne-hiver 2020, Sarah Burton, directrice artistique d’Alexander McQueen, signe une collection capsule de tailoring homme et femme.

Pour cette collection capsule exclusive, Alexander McQueen revient à ses racines en retravaillant des pièces iconiques issues des collections précédentes.

La collection femme se compose de six costumes adaptés aux journées comme aux soirées. La collection homme présente, pour la journée comme pour la soirée, un costume à imprimé Prince de Galles et boutonnage simple, un costume asymétrique gris en flanelle, un costume bleu marine à rayures craie, et un costume asymétrique à ourlet drapé et double boutonnage. Pour la soirée, elle se compose d’une veste ivoire avec une chemise de soirée classique et d’une veste de soirée élégante.

La collection est déjà disponible en ligne sur matchesfashion.com et au 5 Carlos Place à Londres où une installation inédite à été mise en place pour que les clients puissent découvrir la capsule tout au long du mois d’octobre.

Crédit : Alexander McQueen x Matchesfashion