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Annick Goutal se lance dans les bijoux et la lingerie

By FashionUnited

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Une collection de Noël, des lignes de bijoux fantaisie signée Virginie Monroe et des dessous élégants et sophistiqués imaginés par la créatrice Corse Vanina Vesperini chez la maison qui excelle dans la parfumerie. Le tout dans l'esprit " boudoir" ultra-féminin de la griffe. Placées stratégiquement près des caisses, les collections de bijoux s'inspirent directement des parfums de la maison et se vendent entre 60 et 160 euros pièce.

L'élargissement de l'offre s'est traduit cette année par une progression de 35% des ventes de détail à périmètre constant. La maison annonce le lancement de linge de maison et une ligne de rouge à lèvres et de gloss et aussi la sortie d’une nouvelle fragrance féminine prévue le mercredi 9 décembre.

Annick Goutal table sur un chiffre d'affaires estimé (pour l'année en cours) proche de 1" millions d'euros (contre 11 millions d'euros en 2007) et compte renforcer sa présence à Londres et dans d'autres villes européennes. Une trentaine d'ouvertures sont prévues en cinq ans. La marque possède 10 boutiques en France, une à Bruxelles et deux à Londres.

Annick Goutal