Après la mode, C&A se lance dans la décoration de maison

Zara, H&M et maintenant C&A, les enseignes de mode ont senti que la tendance se situait du côté des articles de décoration de maison et se sont lancées. C&A propose désormais C&A Home qui s’inspire du design épuré scandinave. Au programme notamment, des serviettes, du linge de lit, des articles de décorations dans des couleurs qui mixent des nuances de gris, de vert et de rose mais aussi du jaune moutarde. L’enseigne proposera également des parfums d’intérieurs.

La marque précise que tous ces objets seront respectueux de l’environnement et s’inscriront dans le cadre de sa campagne #WearTheChange lancée au printemps 2018. C&A a rendu ses produits encore plus éco-responsables et la ligne C&A Home s’inscrit dans la continuité, en privilégiant l’utilisation de matières écologiques. Si 95 pour cent de la collection est issue d’un mélange de coton bio et de polyester recyclé, l’ensemble des serviettes et du linge de lit est en coton bio.

La collection C&A Home sera disponible à partir du 14 novembre 2018 dans les boutiques parisiennes de Rivoli, Maine et BH ainsi que sur le site internet de la marque-enseigne.

Photo : courtoisie C&A
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS