• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Arena s’ouvre au « body positive »

Mode

Arena

Arena s’ouvre au « body positive »

By Odile Mopin

7 mai 2021

Pour la première fois cet hiver, le leader du maillot de bain de piscine Arena va proposer une nouvelle collection femme « Plus Size » avec des tailles allant jusqu’au 60. La marque souhaite ainsi aborder la réalité des corps de manière nouvelle et « honnête ».

« L’inclusivité est un moteur central fort d’Arena (…) Et nous voulons constamment élargir le contact avec les nageurs qui se sont peut-être déjà sentis exclus ou qui n’avaient pas accès à ce sport pour une raison quelconque. Notre vision est de nous assurer que chacun prenne du plaisir dans l’eau, avec le maximum de confort et de style », a déclaré pour l’occasion Eva Vitali, directrice Consumer and Trade Marketing d’Arena.

Cette nouvelle ligne « body positive », se déclinera sur l’ensemble des gammes de la collection de natation performance, étudiée par les nageuses intensives comme pour une pratique plus « fitness », avec les matériaux techniques d’Arena. Elle possède donc les mêmes qualités en termes d’ajustement, de durabilité et de confort que les pièces classiques.

Côté design, la collection s’inspire des couleurs et des éléments liés à la nature, et se caractérise par des pièces colorées avec des touches de paysages « cosmiques » et futuristes.