- Sharon Camara |
Asos poursuit le développement de ses marques propres. Après le lancement de sa propre ligne de maquillage en septembre 2017 et de sa collection de vêtements de sports en février dernier, le géant britannique de la mode en ligne va lancer sa propre gamme de produits pour la maison.
La collection Asos Homeware proposera des gammes multi-produits, notamment du textile et des articles en céramique. Le détaillant basé à Londres recrute actuellement une nouvelle équipe de designers chargés d’élaborer sa gamme inédite de produits ménagers.
Lancé en juin 2000, Asos est une boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté, qui propose plus de 50 000 produits griffés ainsi que ses propres collections pour le prêt-à-porter féminin, masculin, les chaussures, les accessoires, les bijoux et les cosmétiques.
Sur la période de quatre mois terminée décembre 2017, le e-commerçant britannique a affiché un chiffre d'affaires de 808,4 millions de livres sterling, en croissance de 30 pour cent. L’enseigne a des sites destinés au Royaume-Uni, aux États-Unis, à la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et l'Australie, et livre aussi dans plus de 190 autres pays depuis son centre de distribution situé au Royaume-Uni.
Photo : Facebook AsosPlus d'actualité
LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI
Les plus consultés
-
Fashion Revolution : appel à la mobilisation !
-
Génération Z, le nouveau public vers lequel les marques doivent se tourner
-
Mode: les ventes continuent de baisser
-
Cinq ans après le Rana Plaza, le cri pour la justice des survivants
-
World Retail Congress : le luxe change ses codes et son mode de communication