Atol lance une nouvelle collection avec les sœurs Kardashian-Jenner

La famille Kardashian-Jenner débarque chez Atol. Les sœurs Kendall et Kylie Jenner lancent leur propre collection de lunettes de soleil et de vue, commercialisée chez Atol les Opticiens. Avec l’arrivée dans son réseau de cette nouvelle collection, Atol, certifié Origine France Garantie (Ogf) veut séduire une nouvelle clientèle féminine, à l’affût des dernières tendances mode.

Icônes de style et incarnations actuelles de la culture pop Kendall et Kylie créent des modèles s’inspirant de leurs styles personnels, de leurs perceptions de la mode. Sans surprise, une féminité glamour à travers cette collection chic.

Atol lance une nouvelle collection avec les sœurs Kardashian-Jenner

Des icones de style américaines chez le français Atol

A chacune son rôle : Kendall apporte le côté « classique sophistiqué », l’élégance contemporaine à la collection et Kylie lui insuffle son extravagance, son originalité et le côté décalé qui fait toute sa personnalité.

La nouvelle ligne Kendall & Kylie comporte des modèles en acétate et en métal, avec des verres fumés ou dégradés, et s’adapte à tous les style, du rétro vintage, aux designs très futuristes, en passant par des formes papillonnantes, ; le tout à des prix accessibles.

Photos : Kendall + Kylie eyewear

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS