Avec Adidas, Moon Boot s'offre une première collection de prêt-à-porter
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Réputée pour ses bottes de neige, Moon Boot signe une première collection de prêt-à-porter, en s’associant avec l’équipementier sportif allemand Adidas. Pour l’occasion, la marque met en scène la star française des réseaux sociaux Léna Mahfouf, alias Léna Situations, dans une campagne fun et décalée.
Moon Boot s’est également attachée les services des Baby Monster, nouveau girls band sud-coréen à la mode, suivi par plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram. Sa stratégie d’influence lui permet de toucher un large public, notamment plus jeune, ultra connecté.
La collection propose des looks complets, des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires, pensés pour les grandes périodes de froid. On retrouve des brassières de sport, des leggings, des sweats à capuches et des pantalons cargos mais également des casquettes, des moufles et des sacs matelassés. Les articles phares de la collaboration restent néanmoins les bottes, disponibles dans les coloris noir et bleu électrique et commercialisés au prix de 220 euros. Il faut en moyenne compter entre 30 et 300 euros, selon les produits.
La collaboration Adidas x Moon Boot est commercialisée sur l’e-shop de Moon Boot.