Accomplir des missions shopping à Paris, New York, Londres, Berlin, Milan, Hong Kong et Tokyo, visiter les meilleurs quartiers shopping de la ville, trouver des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs, faire découvrir les nouvelles tendances sur les produits de mode, les appareils électroniques, le matériel photo et vidéo, les gadgets…. Ce n'est pas que du rêve, il s'agit d'un poste en CDD à pourvoir sur le site letsbuyit.fr. Devenez spécialiste international des achats pendant un mois et racontez votre tour du monde de shopping sur un blog.

Le contrat prévoit une rémunération de 5.000 euros net. Pour effectuer sa mission, la recrue disposera de deux budgets : 10.000€ en frais d’hébergement et de déplacement : hôtels de prestige et tour du monde en Business Class. (Les frais de transports et les repas seront également pris en charge) et 10.000€ seront disponibles sur une carte de paiement mise à votre disposition pour faire du shopping à travers le monde. Le bonus ? La recrue a le droit de garder tout ce qu'il/elle achète.

Qui peut postuler ?

Tous les experts en shopping et habitués de la blogosphère ou accros de l'univers des réseaux sociaux.

Il faut avoir au moins 18 ans et être francophone, anglophone ou germanophone.

Attention : la date limite de dépôt de candidature est fixée au lundi 14 décembre 2009 à midi.

Pour cela, il faut passer un test sur le site http://job.letsbuyit.fr, réaliser une vidéo de 60 secondes, puis écrire en ligne une lettre de motivation accompagnée d'un CV.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS