• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Balmain organise un shooting dans la vitrine de sa boutique de la rue Saint-Honoré

Balmain organise un shooting dans la vitrine de sa boutique de la rue Saint-Honoré

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Alors que les progrès dans la lutte contre le Covid-19 ont permis aux autorités françaises de valider la réouverture des magasins, Balmain a décidé de célébrer ces bonnes nouvelles de manières originales. Le directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing, qui est très actif sur les réseaux sociaux, a réalisé le shooting de la pré-collection 2021 directement dans la vitrine du flagship de la rue Saint-Honoré.

Un shooting qui était donc visible par les passants : « Ce choix inhabituel de lieu de tournage reflète en fait une partie distincte du patrimoine de Balmain. En signe clair de son amour pour la ville qui a inspiré tant de ses créations, Pierre Balmain a souvent photographié ses collections à l’extérieur, directement devant la première adresse emblématique de Balmain, au 44, rue François Premier », explique le directeur artistique dans un communiqué.

L’occasion d’offrir au public, la sensation d’un événement mode physique à l’heure où le secteur tend à se digitaliser. La grande vitrine du 374 rue Saint-Honoré offre un lien physique tout en permettant de maintenir les mesures de distanciation sociale. Ce moment de partage original a aussi été diffusé sur le compte Youtube de la maison Balmain.

Crédit : Facebook Balmain

Balmain
OLIVIER ROUSTEING