Baume lance une montre éco-responsable, en édition limitée

Après sa collaboration avec le skateur Erik Ellington et sa marque HRS, Baume s’associe avec la maison française de ski Zag. Un partenariat pour la création d’une montre éco-responsable qui sera disponible en édition limitée.

”L’innovation et la collaboration sont des ingrédients essentiels pour conduire le monde vers une économie circulaire et une consommation responsable. Les nombreuses synergies entre nos deux marques, telles que la personnalisation et les préoccupations liées à l’environnement, nous ont amenées tout naturellement à nous rencontrer et nous ont permis de concrétiser notre association par une belle histoire”, confie dans un communiqué Marie Chassot, la directrice de Baume.

Baume lance une montre éco-responsable, en édition limitée

D’un diamètre de 42 mm, le boîtier de la montre Baume x Zag a été produit à partir de chutes de matériaux de ski. La montre est composée d’un boîtier en aluminium anodisé jaune et d’un noyau fait de bois naturel et carbone. La marque Baume a été créée en 2018 par le groupe Richemont. Elle est axée sur le design, le e-commerce, et le respect de l’environnement.

La montre disponible en édition limitée de 100 pièces. Elle est vendue sur le site de Baume et dans une sélection de points de ventes, au prix de 1200 euros.

Photo crédit : courtoisie Baume
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS