• Home
  • Actualite
  • Mode
  • « Be on Time » by Swatch

« Be on Time » by Swatch

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Après Puma, Nissan avec le cross over Qashqai et Nicolas Ullmann, c’est désormais au tour de Swatch d’investir les lieux, avec le jeu « Be On Time ».

Pour fêter la sortie de la collection de montres Colour Codes, la griffe suisse de montres rigolotes et pop marquera son arrivée sur le site www.maisonsclothes.com à travers un bâtiment étonnant : une Galerie d'art assemblée par 8 blocs correspondant aux 8 évènements « Be On Time », chacun d’eux reconnaissable à une couleur se référant à un socio-style : le rouge pour le rococo burlesque, le vert pour l'écologie, le noir pour le rock’n’roll...

Le principe de « Be On Time » est enfantin : chaque lundi, au sein de cette galerie, des vidéos seront postées afin de découvrir la couleur, le lieu et la date de l'événement. Au final un vrai tour des bonnes adresses parisiennes et la découverte d’artistes pleins de fougue.

Lors des évènements, les participants disposeront d'un créneau de deux heures pour récupérer un bracelet (Be on time).

Au total, 800 bracelets seront distribués. Chaque personne réussissant à récolter 6 bracelets se verra offrir une montre lors de la Swatch by WADklub, soirée de clôture de l'opération qui aura lieu le 29 mai.

maisons clothes
Swatch