Belstaff rouvre ses magasins au Royaume-Uni

Suite aux déclarations du gouvernement britannique, la marque Belstaff a annoncé la réouverture de ses boutiques à Londres et à Manchester. Le magasin de Glasgow reste fermé pour le moment, conformément aux directives du gouvernement écossais.

Pour ces ouvertures, de nouvelles politiques et pratiques ont été mises en place. Ainsi, les magasins de la marque seront nettoyés en profondeur avant l'ouverture, et régulièrement tout au long de la journée. Le nombre d'invités sera géré en fonction de l'emplacement afin de permettre une distanciation sociale à l'intérieur du magasin. Les membres de l'équipe de Belstaff porteront des masques et des gants et des masques gratuits seront fournis aux clients qui en feront la demande.

Belstaff met aussi en place un nouveau service de rendez-vous en dehors des heures d'ouverture, ce qui permettra aux clients de faire leurs achats lorsque le magasin est fermé. Fondée en 1924, Belstaff est contrôlée par JAB, la maison mère de la famille allemande Reimann. L’entreprise dispose d’un réseau de 13 magasins et cinq d’entre eux se trouvant au Royaume-Uni.

Crédit : Belstaff

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS