Bershka fait cause commune avec les Super Nanas

Bershka, égrène ses capsules « pièges à génération Z ». Après sa collaboration avec Billie Eilish, la marque du groupe Inditex s’associe aux Super Nanas.

La base line de Bershka X The Powerpuff Girls, vendue en ligne et en magasin depuis mercredi 12 février ? « Sois forte, sois féroce, sois toi-même ! ». Tout un programme et le credo du trio d’héroïnes du « cartoon » emblématique. Les pièces renvoient fidèlement à l’esprit des Powerpuff Girls, Blossom, Bublles et Buttercup : couleurs vitaminées ou pastels pour des crop tops, des jeggings, un pull à capuche oversized, sans compter les accessoires : trousse de maquillage, chaussettes, ou encore tote bag.

En ligne avec l’injection à rester « soi-même », Bershka n’a pas fait appel à des mannequins pour mettre en lumière cette ligne, mais à de jeunes actrices de l’émission de téléréalité espagnole Skam, qui se suit un groupe de jeunes dans leur quotidien.

photo : Bershka X The Powerpuff Girls

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS