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Bijorhca Paris, léger recul des visiteurs internationaux

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By FashionUnited

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Richard Martin, Directeur Adjoint et Artistique du salon:

Dans un contexte économique et sécuritaire difficile, nos exposants sont satisfaits de la qualité des acheteurs rencontrés sur le salon. Ils ont passé quatre jours sous le signe du business, confortant ainsi un chiffre d’affaires très encourageant. Cette atmosphère de travail confirme BIJORHCA PARIS comme le salon de référence de la bijouterie, des montres, des industries et des fournitures. En tant qu’évènement majeur de la profession, nous sommes conscients que nous devons sans cesse nous renouveler et trouver des idées et des moyens pour aider nos clients à se développer. Nous restons ainsi toujours à l’écoute de leurs besoins. C’est dans cette optique, que nous avons notamment collaboré avec les Journées d’Achats Horlogers ou encore participé à un programme organisé par la CCI Paris Ile-de-France, Promosalons et le Comité des Expositions de Paris en accueillant une délégation de journalistes et bloggeurs chinois, coréens, japonais et américains pour promouvoir l’image du salon à l’international.

La baisse du visitorat international, notamment liée aux évènements du mois de novembre, a légérement impacté la fréquentation globale du salon. Elle se constate en particulier sur les pays du grand export comme le Japon, la Russie ou encore la Chine, moins nombreux cette session En revanche, les pays majeurs de l’Europe tout comme le Moyen Orient ou les Etats Unis restent stables.


BIJORHCA PARIS
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