Bilal Hassani dessine une collection pour DCM Jennyfer

Fraîchement métamorphosée, l’enseigne Jennyfer poursuit son renouveau et sa stratégie de partenariats avec des personnalités audacieuses, capables d’incarner pleinement sa nouvelle vision dont le slogan « Zéro Etiquette » se veut libérateur. Après plusieurs collaborations avec des influenceuses, Jennyfer s’offre la patte de Bilal Hassani. Le jeune chanteur, vidéaste et personnalité de la communauté LGBT a accepté de s'associer avec la marque de prêt-à-porter, « devenue leader en France sur le créneau des moins de 18 ans », selon les mots confiés par son président Sébastien Bismuth à FashionUnited .

Présenté par la marque comme « le militant de la liberté d'être soi-même », le youtubeur déclare dans un communiqué : « le nouvel état d’esprit de Jennyfer me plaît : c'est une marque qui a souffert de préjugés et qui a fait de ces préjugés une force bienveillante et inclusive. Forcément, ça me parle. »

En phase avec la vision inclusive et le style indocile de la marque, la collaboration joue sur la dualité d'une personnalité. Sous le nom « Two Spirits », la collection ponctuée de vert menthe présente notamment un bomber oversize, un manteau, un survêtement et des accessoires : sacs, bonnets, chaussettes et sneakers à plateformes.

Tout savoir de la métamorphose de Jennyfer :

Bilal Hassani dessine une collection pour DCM Jennyfer

Les pièces de la collection « Two Spirits » sont vendues entre 6,99 euros et 59,99 euros et seront disponibles dès le 29 novembre dans tous les points de vente Jennyfer et sur l'e-shop de la marque.

Photo : Jennyfer

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS