• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bilan Atmosphère’s et The Box 2e session

Bilan Atmosphère’s et The Box 2e session

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Dans la tente des Tuileries avec plus de 20 pays représentés et 150 marques exposées, Atmosphère’s est le rendez-vous des créateurs internationaux, reconnus dans leur pays d’origine et présentant un nouveau regard mode.

Au total, du 2 au 5 octobre, en pleine fashion week, Atmosphère’s a accueilli 8 455 acheteurs (+4 % par rapport à la session de mars 2009).

Entièrement dédié aux accessoires « High Fantasy », THE BOX a accueilli 3 348 acheteurs (+ 6% par rapport à la dernière session).

Avec près de 120 marques créatives et haut de gamme, The Box propose une autre vision de l’accessoire au Pavillon Cambon, l’écrin luxueux du salon : sa sélection pointue, sa vision avant-gardiste des tendances et son concept unique en font un salon à part.

Parmi les acheteurs, les américains Anthropologie, Bloomingdale’s, Henri Bendel, ou encore Neiman Marcus ont fait le déplacement, les Italiens Rinascente, Corso Como ou Zap ont répondu présents ainsi que les anglais House of Fraser, Harvey Nichols ou Fenwick ou les japonais Bus Stop et Isetan.

Atmosphère’s
The Box