Body Look fait peau neuve
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Du 26 au 28 juillet 2009, le salon, qui reste la plate-forme numéro un du secteur de la lingerie en Allemagne fait un retour en force. Pour la session d'été 2009, Body Look, qui se déroule parallèlement au CPD à Düsseldorf, « est placé sous le signe du progrès, de la modernité et de la sensibilité. Cette nouvelle orientation sera visible et perceptible – se matérialisant non seulement par un nouveau logo, mais aussi par tous les moyens de communication et par la présentation même du salon », affirme Kirstin Deutelmoser, directrice de Body Look.
Parmi les nouveaux univers à découvrir... Downtown qui évoque le centre des activités économiques, là où se déroule la plus grande partie de la vie courante. Un univers qui accueillera des marques fortes et influentes telles Christian Lacroix, Calvin Klein, Lejaby ou Daniel Hechter et Féraud Paris. Boutique Hotel, le rendez-vous de labels haut de gamme comme Chantal Thomass ou Simone Pérèle, aux éléments glamour et au design très classe où se mêlent le charme discret du luxe, et l’élégance feutrée d’un hôtel à étoiles. Playground, où se rencontreront des marques branchées et lifestyle qui sortent des sentiers battus. Candy Shop, la boutique dédiée aux douceurs de la vie, où le détaillant trouvera de quoi compléter son assortiment, depuis les petits accessoires érotiques aux collections entièrement axées sur la séduction. Actualisé, le forum de l’innovation et la « Bodylook Party », à laquelle sont conviés tous les professionnels, complètent l’offre du salon.