La marque de mode Bonobo a dévoilé sa nouvelle collection de jeans éco-responsable. Baptisée “jean vert”, la conception, le choix des matières et les méthodes de délavage de cette nouvelle collection ont été repensé permettant une traçabilité complète.

« L’éco-responsabilité, dans l’ADN de la marque, est à la portée de tous, c’est pourquoi nous poursuivons nos efforts pour développer notre gamme éco-responsable. A l’écoute des attentes de sa communauté, Bonobo est convaincue que les produits iconiques de la marque peuvent être soucieux de l’environnement. Ainsi, ces neuf modèles de « jeans verts » sont une étape importante dans notre ambition : être la première marque à proposer une offre de jeans 100% éco-conçue, d’ici 2022.» a confié Xavier Prudhomme, directeur général de la marque Bonobo, dans un communiqué.

La gamme “jeans verts” sera composée de neuf modèles (5 modèles hommes et 4 modèles femmes), disponibles dans 372 points de vente de la marque à partir du 28 février 2018. Les prix, quant à eux, varient entre 45,99 euros et 59,99 euros).

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS