Boohoo annonce une seconde collaboration avec Jordyn Woods

Modèle et influenceuse, Jordyn Woods est l’égérie de nombreuses marques. Après une première collection à succès avec l’influenceuse américaine en 2016, Boohoo avait pu s’imposer sur le marché local et démontré son engagement à proposer des tailles adaptées à toutes les femmes. La marque renouvelle l’expérience et a dévoilé ce 26 juin, une collection composée de 60 pièces de prêt-à-porter destinées aux tailles fines et aux grandes tailles.

« Je suis très heureuse d'avoir eu l'opportunité de créer une deuxième collection avec l'équipe créative de Boohoo. J'ai toujours été une grand fan de la marque et je me sens très chanceuse de faire partie de la famille Boohoo. Avec ma nouvelle ligne, je veux offrir des tenues qui embrassent toutes les tailles avec un design qui reflète mon style personnel. J'espère que cette collection rendra les femmes de plus en plus fortes et les encouragera à rêver en grand », confie l’influenceuse américaine dans un communiqué.

La nouvelle capsule Jordyn Woods x boohoo offre un large éventail de styles de prêt-à-porter, y compris des blazers colorés, des combinaisons chic, des costumes et des robes. Depuis 2016, Boohoo a construit des campagnes et des partenariats de design avec des personnalités telles que Jordyn Woods, Zendaya, Charli XCX et Paris Hilton. La collection Jordyn Woods x boohoo est disponible depuis le 26 juin 2019 sur boohoo.com.

Photo: Boohoo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS