Boohoo lance sa gamme de produits de beauté à petit prix
loading...
Boohoo, la plateforme britannique de e-commerce spécialisée dans la fast fashion, vient de lancer sa première gamme de produits de beauté. Conçue pour compléter son offre de prêt-à-porter, Boohoo Beauté met l’accent sur des produits abordables et inclusifs.
Boohoo Beauté offre une gamme de cinquante produits présentés comme « cruelty-free » (non testés sur les animaux) et vegan. Une gamme complète allant des fonds de teint, rouges à lèvres, palettes de fards, aux faux cils et accessoires. L’objectif : compléter une offre de prêt-à-porter qui touche une communauté jeune et toujours en demande de nouveaux produits dans la tendance (Boohoo compte pas moins de 11 millions d’abonnés sur Instagram). La marque a également été attentive aux considérations liées à la protection de l’environnement en assurant des packagings entièrement recyclables.
Les différentes formules de la collection sont composées à partir d’ingrédients tels que l’acide hyaluronique, l’aloe vera, l’huile de coco et des extraits de plantes. Un choix qui atteste de l’appétence pour des produits de beauté « clean » et responsables, notamment popularisés sur les réseaux sociaux comme Instagram et TikTok où le « clean make up » fait partie des tendances les plus fortes actuellement. « Les produits sont légers, waterproof et résistants au transfert, et se portent parfaitement du jour jusqu’au soir », confirme la marque dans son communiqué.
Parmi les incontournables de la collection, une palette de 36 fards à paupières, une gamme de blush liquides ou des kits pour les sourcils. Avec une gamme de produits allant de 6 à 35 euros environ, Boohoo Beauté est désormais disponible à l’achat sur le site marchand de la marque. À noter que certains des produits sont disponibles à l’achat dans des packs (d’une valeur de 42 euros).