• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Boohoo lance sa première collection d’articles pour la maison

Boohoo lance sa première collection d’articles pour la maison

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Boohoo

Spécialisé dans la mode et la beauté à petits prix, Boohoo diversifie son offre et présente sa première collection Homeware. En conformité avec l’ADN de la marque, les pièces sont proposées à des prix abordables.

La capsule présente trois tendances clés : La première, « Natural story », avec des accessoires de maison d'inspiration marocaine. Des matériaux naturels, tels que le raphia et le jonc de mer, ainsi que des tissus texturisés. On y trouve de l’herbe de la pampa, des paniers en osier, des bougies. La tendance « Girlie story » se caractérise par des tons blush combinés à des accents métalliques dorés. « Girlie Story » est destinée au public plus jeune de Boohoo. La dernière gamme, « Mono story » regroupe des accessoires décoratifs noirs et blancs, contrastés mais complémentaires. Les produits sont simples et dépareillés, mais la palette de couleurs leur donne de l'impact. Les coussins bordés de pampilles et les pots aux imprimés géométriques sont les éléments clés de cette tendance. La collection est disponible sur le site de Boohoo depuis le 22 avril et les prix sont compris entre cinq et trente euros.

Spécialiste de la mode en ligne, fondée à Manchester en 2006 par Mahmud Kamani et Carol Kane, Boohoo a connu une croissance rapide au Royaume-Uni comme à l'international, élargissant son offre au prêt à porter masculin à travers BoohooMAN. Début 2017, le groupe a acquis les marques PrettyLittleThing puis Nasty Gal. En mars 2019, il a acquis la marque MissPap. Au 28 février 2019, le groupe boohoo comptait environ 13 millions de comptes clients actifs sous toutes ses marques dans le monde.

Boohoo