Boohoo : une deuxième collaboration estivale avec Megan Fox
10 juin 2022
Pour cette deuxième collaboration, Boohoo et Megan Fox ont misé sur une mode inclusive. Pour l’occasion, l’actrice américaine a collaboré avec la styliste Maeve Reilly.
Ce sont au total plus de 40 looks disponibles dans des couleurs vives, qui sont mis en vente sur le site. Il y a notamment des ensembles noirs et blancs, des jeans baggy coupe boyfriend, des robes, des mini-jupes et des ensembles crop tops et pantalons cargo.
« Ce partenariat avec boohoo a réellement donné vie à ma créativité et à mon propre style. Dans le même esprit que la première collection, les looks sont sexy et audacieux: deux choses que j'essaie d'incarner personnellement dans mes choix vestimentaires. Megan Fox 2.0 est une collection qui donnera de la force à celles qui la porteront. J'ai hâte que tout le monde la mette en valeur à sa façon », explique Megan Fox dans un communiqué.
La campagne a été photographiée par Vijat Mohindra. Les pièces sont disponibles depuis le 7 juin avec des prix allant de 10 à 100 euros et des tailles allant du 34 au 56.
Fondé en 2006 à Manchester, le groupe Boohoo détient également les enseignes PrettyLittleThing et NastyGal. La ligne BoohooMan présente des collections dédiées aux hommes. Le groupe est habitué aux partenariats avec des personnalités et des influenceurs comme Jordyn Woods, Zendaya, Charli XCX et Paris Hilton.