• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Boss et Khaby Lame se marient le temps d'une capsule

Boss et Khaby Lame se marient le temps d'une capsule

By Odile Mopin

28 juin 2022

Mode

Boss X Khaby

Boss poursuit son opération de charme envers la « Gen Z ». Le groupe allemande de mode casual et de tayloring haut de gamme vient de lancer sa première collection en édition limitée avec le créateur de contenu Khaby Lame.

Star des réseaux sociaux, première tiktoker du monde (142 millions d'abonnés) sur le réseau chouchou des plus jeunes générations, Khaby Lame va incarner les valeurs de Boss, entre créativité, confiance en soi, authenticité et humour. Khaby s'est en effet notamment fait connaître par ses imitations de célébrités , joueurs de foot, etc. drôles et efficaces.

La collection capsule, qui a été présentée pour la première fois pendant la Semaine de la Mode masculine de Milan reflète le design, la « patte » Boss, et l'audace, qu'incarne Khaby. Elle se compose de modèles exclusivement proposés en noir, avec des détails en cuir et un logo signature à l'effigie du créateur-influenceur. Un tee-shirt, une veste à capuche et une veste de sport déclinent la courte ligne, complétée d'une poupée à l'effigie de Khaby, qu'il a lui-même dessinée.

BOSS
Collaboration
Khaby Lame